Aller au contenu

Puis-je continuer à travailler avec Complétude?


celineprof

Messages recommandés

Voila, je suis sur liste complémentaire de Nancy-Metz et j'ai de grandes chances d'avoir un poste à la rentrée ou peu de temps après. Depuis l'année dernière je donne des cours particuliers à des collégiens par Complétude, est-ce que je pourrai continuer quand je travaillerai à l'éducation nationale?

Je ne compte pas reprendre d'autres élèves, j'aurai assez de boulot comme ça, mais juste continuer avec deux élèves, ils ont l'habitude de travailler avec moi et leurs parents m'apprécient...

Merci d'avance pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je crois qu'il y a possibilité d'obtenir des dérogations au non cumul des fonctions (notamment pour donner des cours particuliers ) mais crois-tu que tu auras le temps ?????????????

Sinon, renseigne-toi auprès de ton rectorat, ou fais une recherche sur le BO.

Le hors-série du monde de l'éduc "Guide du jeune professeur" y fait allusion aussi (je l'ai mais il est à l'étage et j'ai la flemme de monter le chercher :P ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, j'ai acheté récemment le guide du jeune professeur et j'ai vu qu'ils en parlaient. Je vais appeler le rectorat.

J'ai été nommée et je commence Jeudi. C'est des petites sections alors ça va je n'aurai pas trop de boulot au niveau des préparations. Les cours particuliers me prendront seulement 3h le mercredi après-midi alors je pense que j'arriverai à faire les deux.

Bonne chance à toi si tu n'as pas encore été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...