Aller au contenu

Nantes : problème d'inscription par internet


triscoeur

Messages recommandés

Comme plusieurs d'entre nous, j'ai rencontré un problème pour m'inscrire en PE2 via internet, apparemment du fait d'avoir été pré-inscrite en PE1.

Aujourd'hui on est le 21 donc je me suis dit chouette, je vais enfin pouvoir joindre l'Iufm!

J'ai appelé le secrétariat pédagogique, j'ai eu un monsieur qui avait l'air totalement à l'ouest, il m'a donné un autre numéro de téléphone, celui de la scolarité, mais là ça sonne dans le vide...

Es-ce que quelqu'un d'autre a eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer ce numéro elle s'occupe des PE2 :

Madame Françoise Patedoye :

tel : 02.40.16.30.39

mail : francoisepatedoye@paysdelaloire.iufm.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer ce numéro elle s'occupe des PE2 :

Madame Françoise Patedoye :

tel : 02.40.16.30.39

mail : francoisepatedoye@paysdelaloire.iufm.fr

C'est gentil mais c'est justement ce numéro que j'ai essayé... J'ai finalement eu quelqu'un mais ensuite ils m'ont envoyé de personne en personne jusqu'à ce que ça sonne dans le vide, que je me retrouve à nouveau à l'accueil, et qu'on me demande de rappeller plus tard...

En fait j'ai l'impression qu'avec leur déménagement ils ont changé leurs numéros car tous ceux qu'on me donne sont en 02 51... (et non 02 40...) et quand j'ai fait le numéro de Mme Patedoye, je suis tombée à l'accueil... Enfin bref... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réponds toute seule à mon problème puisque j'ai réussi à avoir un monsieur, très gentil d'ailleurs, au téléphone. Je devais être la première personne à l'appeller pour ce problème car il avait l'air étonné...

Toujours est-il qu'il m'a désinscrite de la PE1 et comme ça j'ai enfin pu faire mon inscription en PE2, et à la fin j'ai eu un nouveau mot de passe et un nouveau login.

Donc si vous avez le même problème que moi, il ne vous reste qu'à appeller l'Iufm! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réponds toute seule à mon problème puisque j'ai réussi à avoir un monsieur, très gentil d'ailleurs, au téléphone. Je devais être la première personne à l'appeller pour ce problème car il avait l'air étonné...

Toujours est-il qu'il m'a désinscrite de la PE1 et comme ça j'ai enfin pu faire mon inscription en PE2, et à la fin j'ai eu un nouveau mot de passe et un nouveau login.

Donc si vous avez le même problème que moi, il ne vous reste qu'à appeller l'Iufm! :D

je suis dans le même cas que toit triscoeur, j'ai également eu le monsieur complétement à l'ouest, qui m'a envoyé au 02 51... là une dame m'a repondu, m'a donné la leçon du type "il faut garder tous ses mots de passe, il faut faire attention..." m'a dit que je devais recevoir mon mot de passe dans la journée, toujours rien... donc si tu pouvais me donner le numéro du monsieur gentil ce serait une aide extrême!! :wub:

merci triscoeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le monsieur que j'ai eu s'appelle Mr Mohammed quelque chose (j'ai pas re :D tenu son nom de famille...) et son numéro direct est le : 0251863926.

Normalement il devrait résoudre votre problème d'autant que j'ai déjà appelé pour la même chose, donc au bout d'un moment je crois qu'ils vont comprendre qu'il y a quelque chose qui cloche dans leur système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...