Aller au contenu

CFP avrillé


leelo86

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

Je rentre au CFP d'avrillé dans tres peu de temps ( et oui la rentrée c'est dans 3 semaines à peines :cry: ) et j'aimerai bien avoir quelques petits témoignages de la part de personnes qui y ont fait leur premiere ou deuxième année...

Voila j'attend avec impatience toutes vos reponses!!!!!

Et bon courage a cells qui sont sur listes complémentaires!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut,

Je suis à la fac à Angers sur Belle Beille, désolé je peux pas t'aider pour ta question mais la rentrée est passée depuis quelques moi . Donc je te retourne la question ! Ca été dur pour rentrer ? tu avais fait un an de suppléance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!

Je rentre au CFP d'avrillé dans tres peu de temps ( et oui la rentrée c'est dans 3 semaines à peines :cry: ) et j'aimerai bien avoir quelques petits témoignages de la part de personnes qui y ont fait leur premiere ou deuxième année...

Voila j'attend avec impatience toutes vos reponses!!!!!

Et bon courage a cells qui sont sur listes complémentaires!! :clover:

Bon je crois que les réponses tu les as en partie maintenant. Je n'ai pas vu ton message, sinon je t'aurai répondu volontier.

Faisais-tu partie de ceux qui courraient sur le temps de midi aujourd'hui ? (lundi 11 déc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je fais remonter le post pour dire M.... à tous les PE1 d'Avrillé pour les 2 jours d'écrits. :clover:

La veille, oubliez le concours et allez vous détendre .... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire <_< (je suis passée par là.... et la veille je n'ai pas pu résister à préparer mes oraux.... pour les écrits... rien ne serait rentré dans la tête ce jour là.)

Rester cool, relire les sujets et questions et se dire que l'on sait toujours quelque chose même si on a fait l'impasse sur le sujet. Il faut y aller positivement et penser que l'on est en PE2... que le concours est réussi :) De plus vous connaissez les lieux et ça pour le moral.... c'est un super point.

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...