Posté(e) 22 août 200619 a Avec le numéro 487 de septembre 2006 de Pomme d'Api (5€90 en kiosque), un DVD de 3 "belles histoires de Pomme d'Api", racontée par Henri Dès : - La rentrée des mamans - La rentrée de la famille cochon - Le petit ogre veut aller à l'école
Posté(e) 22 août 200619 a Toujours aussi clairvoyant Moustache !! :P Ca paraît intéressant, encore des dépenses !
Posté(e) 22 août 200619 a Alors là c'est ma collègue de GS qui va être contente ! Je file l'acheter. Elle pense s'inspirer de "le petit ogre veut aller à l'école" pour démarrer l'année Merci Moustache
Posté(e) 22 août 200619 a Alors là c'est ma collègue de GS qui va être contente ! Je file l'acheter.Elle pense s'inspirer de "le petit ogre veut aller à l'école" pour démarrer l'année Merci Moustache idem pour moi : je viens de le commander à la Fnac ! je vais me précipiter pour pomme d'api ! merci Moustache !
Posté(e) 22 août 200619 a Je l'ai acheté + 15 histoires à raconter aux tout-petits + Les belles histoires (avec en cadeau 31 contes à dévorer) + l'école de mon enfance (vous savez la figurine de maîtresse avec tableau noir à 1,50 euros?)... j'étais partie que pour acheter celui cité par Moustache!!
Posté(e) 22 août 200619 a "Le petit ogre veut aller à l'école" !!!! 2 années que je le fais en lecture-plaisir à mes CP, je leur raconte en épisode, ils adorent. Je cours au kiosque demain matin !!! Merci pour l'info
Posté(e) 24 août 200619 a Acheté et visionné ! C'est bien fait. Par contre, la fin du " petit ogre " n'est pas la même que dans l'album, elle est plus "politiquement correcte". Comment feriez-vous ? D'abord lecture puis vidéo ou le contraire ?
Posté(e) 24 août 200619 a Avec le numéro 487 de septembre 2006 de Pomme d'Api (5€90 en kiosque), un DVD de 3 "belles histoires de Pomme d'Api", racontée par Henri Dès :- La rentrée des mamans - La rentrée de la famille cochon - Le petit ogre veut aller à l'école Est ce que c'est adapté pour des TPS PS ? merci
Posté(e) 24 août 200619 a Alors, je suis un peu embêtée pour te répondre car je n'ai jamais eu de TPS/ PS... Ma fille Pauline 18 mois a regardé "la famille cochon" et eu l'air d'apprécier mais de là à dire qu'elle ait compris... "La famille cochon" me semble abordable toutefois: il y a le tout petit cochon qui fait sa première rentrée. Désolée de n'être pas plus précise. Tu auras sans doute d'autres avis.