Aller au contenu

Suppléances


petitemiloche

Messages recommandés

J'ai bien compris que souvent il fallait envoyer CV et lettre de motivation au diocèse, mais j'aurais voulu savoir s'il y avait une date butoir ?

Est-ce qu'on peut envoyer CV et lettre de motivation en septembre-octobre et espérer travailler un peu cours de l'année ?

Merci d'avance de vos réponses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que souvent il fallait envoyer CV et lettre de motivation au diocèse, mais j'aurais voulu savoir s'il y avait une date butoir ?

Est-ce qu'on peut envoyer CV et lettre de motivation en septembre-octobre et espérer travailler un peu cours de l'année ?

Merci d'avance de vos réponses... :D

Pour le diocèse de nantes lorsque je me suis présentée il fallait aller chercher un dossier en janvier et faire tous les tests avant de pouvoir enseigner donc pas avant septembre d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'envoyer ma lettre pour les suppléances en Vendée. Il n'y avait pas de date butoir. Cela dépend beaucoup du diocèse.

Mais si tu envois ta lettre maintenent tu n'auras peut-être pas un remplacement tout de suite. a voir avec ton diocèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour Rennes...

pas de tests au préalable

le seul hic est que tu risques de passer après tt ceux qui ont déposé un dossier et en plus la personne n'est pas très aimable donc tu peux te faire renvoyer sur les roses....

mais tente tjs... car s'ils ont besoin de monde, ils te prendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...