Aller au contenu

internat IUFM d'Auxerre


byboune

Messages recommandés

bonjour,

qui sera à l'internat à la rentrée? histoire de faire connaissance avec mes futur(e)s compagnons d'internat ;)

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

qui sera à l'internat à la rentrée? histoire de faire connaissance avec mes futur(e)s compagnons d'internat ;)

Marie

bonjour, je ne serai pas à l'internat mais je serai en pe2 à Auxerre et j'aimerais aussi faire qql connaissances même si on aura le temps par la suite, en tout cas j'habite Auxerre alors si les soirées d'internat sont pas toujours gaies, tu seras la bienvenue !! Voilà, bye, à bientôt, est-ce que tu sais quand nous serons au courant du lieu de notre stage filé ?

bonjour,

qui sera à l'internat à la rentrée? histoire de faire connaissance avec mes futur(e)s compagnons d'internat ;)

Marie

bonjour, je ne serai pas à l'internat mais je serai en pe2 à Auxerre et j'aimerais aussi faire qql connaissances même si on aura le temps par la suite, en tout cas j'habite Auxerre alors si les soirées d'internat sont pas toujours gaies, tu seras la bienvenue !! Voilà, bye, à bientôt, est-ce que tu sais quand nous serons au courant du lieu de notre stage filé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Rosa

ben non, je ne sais pas quand on aura enfin cette lettre, mais j'avous que cela m'inquiète de plus en plus, je viens de Dijon et il va certainement me falloir un minimum d'organisation pour gérer les trajets! en tout cas, ca fait plaisir de savoir qu'on sera déjà un petit groupe venant d'EDP, je m'appelle Marie, j'ai 25 ans et donc j'habite actuellement à Dijon avec mon chéri jusqu'à la semaine prochaine!!

voilà enchantée de te connaitre, as tu fait ta PE1 à Auxerre? moi, j'ai passé le CRPE avec le CNED donc jamais mis les pieds à l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Rosa

ben non, je ne sais pas quand on aura enfin cette lettre, mais j'avous que cela m'inquiète de plus en plus, je viens de Dijon et il va certainement me falloir un minimum d'organisation pour gérer les trajets! en tout cas, ca fait plaisir de savoir qu'on sera déjà un petit groupe venant d'EDP, je m'appelle Marie, j'ai 25 ans et donc j'habite actuellement à Dijon avec mon chéri jusqu'à la semaine prochaine!!

voilà enchantée de te connaitre, as tu fait ta PE1 à Auxerre? moi, j'ai passé le CRPE avec le CNED donc jamais mis les pieds à l'IUFM!

Effectivement j'avais fait ma pe1 à Auxerre mais en 2004-2005, je me suis retrouvée 68 sur la liste complémentaire, cette année je l'ai passé avec le CNED et je suis arrivée 64 sur LP. Je m'appelle Myriam, 24 ans,j'ai fait mes études sur Dijon et j'ai été affecté à Auxerre pour la pe1. Je n'aime pas trop cette ville mais maintenant je m'y suis habituée. Je vis avec mon copain depuis huit ans, et il rentre aussi en pe2 cette année à Auxerre. J'ai eu la directrice de l'IUFM, le courrier part cette après-midi. l'IUFM d'Auxerre, c'est cool, c'est assez convivial car c'est une petite stucture en plus cette année on passe à seulement 60 pe2 alors je pense qu'on pourra bien faire connaissance. J'espère que pour toi ce n'est pas trop dur de devoir quitté ton chéri pour chaque semaine, ce n'est qu'un an et puis nous serons bien occupé je pense. Pour ce qui est de l'internat, je ne connais pas du tout. Enfin, voilà, à très bientôt maintenant !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...