poupouniette81 Posted August 22, 2006 Posted August 22, 2006 Bonjour, je suis remplaçante depuis janvier dernier!! La ddec m'a indiqué dans un courrier qu'il fallait être dispo dès le 21, donc depuis hier j'attends avec impatiente que mon téléphone sonne!! Et vous?? Quelle classe à la rentrée? pour combien de temps? Bon courage
stradivarius Posted August 22, 2006 Posted August 22, 2006 Bonjour, je suis remplaçante depuis janvier dernier!! La ddec m'a indiqué dans un courrier qu'il fallait être dispo dès le 21, donc depuis hier j'attends avec impatiente que mon téléphone sonne!!Et vous?? Quelle classe à la rentrée? pour combien de temps? Bon courage tu parles de la ddec de Lille ? En principe, ils doivent commencer actuellement à dispatcher les suppléants. Donc, c'est une question de jours,à mon avis.
nicobulle Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 Et les suppléants du diocèse de Versailles, c'est à partir de quand ? J'ai été appellé fin juin, ai je des chances d'être appellé en septembre ?
Recommended Posts