Posté(e) 23 août 200620 a Savez-vous quand a lieu la rentrée des pe1 cette année à arras? Tiens sandrine je t'ai trouvé ça:Rentrée PE1
Posté(e) 23 août 200620 a Auteur merci beaucoup! je repars pour une année de dur labeur! j'aurais tellement etre parmi vous en pe2!
Posté(e) 23 août 200620 a T'inquiète pas,ce sera pour l'année prochaine.En tout cas je serai là pour vous soutenir durant "les travaux d'Hercule" autrement dit les exams...
Posté(e) 23 août 200619 a Je me permets de répondre,mais je crois que quand t'as été TPS tu es admis à redoubler en TPS...bien sur je suppose que ça doit etre en fonction des places dispo pour les admissibles...
Posté(e) 24 août 200619 a Auteur Je suis TPS et j'ai donc le droit de redoubler; je dois imprimer ma convoc sur le site de l'iufm dès le 28.
Posté(e) 24 août 200619 a je ne devais pas être très en forme ! autre p'tite question : rassure-moi, on n'est pas obligée de redoubler dans le même iufm?
Posté(e) 24 août 200619 a Outreau ! mais je ne sais pas encore si je veux réellement redoubler à l'iufm, j'hésite avec formathèmes ... on verra bien ! et pis, j'attends lundi je ne suis pas sûre d'être autorisée à redoubler : non admissible, non salariée ... vivement lundi ! et toi, tu ne tentes pas un autre iufm?