Posté(e) 23 août 200619 a Je recherche des poésies sur le thème du voyage pour des élèves de cm2. merci de toutes vos réponses.
Posté(e) 23 août 200619 a Ptet "En voyage" de Jacques Charpentreau Ou alors "Invitation au voyage" de Baudelaire ? "Le poisson voyageur" de Jacques Charpentreau ?
Posté(e) 30 août 200619 a Auteur Ptet "En voyage" de Jacques Charpentreau Ou alors "Invitation au voyage" de Baudelaire ? "Le poisson voyageur" de Jacques Charpentreau ? Merci pour tes poésies. Je vais les utiliser dès la rentrée.
Posté(e) 30 août 200619 a Et voici : Îles Îles Îles où l'on ne prendra jamais terre Îles où l'on ne descendra jamais Îles couvertes de végétations Îles tapies comme des jaguars Îles muettes Îles immobiles Îles inoubliables et sans noms Je lance mes chaussures par dessus bord car je voudrais bien aller jusqu'à vous Blaise Cendrars feuilles de route,1(1924)
Posté(e) 30 août 200619 a Auteur Et voici : Îles Îles Îles où l'on ne prendra jamais terre Îles où l'on ne descendra jamais Îles couvertes de végétations Îles tapies comme des jaguars Îles muettes Îles immobiles Îles inoubliables et sans noms Je lance mes chaussures par dessus bord car je voudrais bien aller jusqu'à vous Blaise Cendrars feuilles de route,1(1924) Merci pour cette poésie