Aller au contenu

EVS


semiramis37

Messages recommandés

Je suis vraiment dégoutée. J'ai été recrutée début juillet par une école primaire pour être assistante administrative au directeur d'école (contrat d'avenir) et je devais commencer lundi, le jour de la rentrée. L'anpe m'avait dit d'appeler le collège dont il dépend à partir d'aujourd'hui pour signer mon contrat, car lors de mon recrutement, le collège était déjà fermé pour les vacances et le directeur m'apprend aujourd'hui que le contrat n'est pas pret, qu'ils attendent un complément sur des informations administratives et dans ces circonstances, je ne pourrai pas commencer avant le 1er octobre, soit plus d'un mois après la rentrée, alors que le directeur de l'école primaire m'avait dit que c'était justement à cette période qu'il aurait le plus besoin de moi.

Je suis tellement déçue d'avoir à attendre 1 mois de plus et je vais arriver comme un cheveu sur la soupe. Moi, qui avait pris mes dispositions pour commencer lundi, c'est trop injuste comme dirait Caliméro. En plus, le contrat que je devais signer stipulait 26h par mois pendant 10 mois annualisées, je ne sais pas comment ils vont s'y prendre. :cry:

Quelqu'un est-il dans le meme cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis à peu prés dans le même cas que toi, j'ai été recrutée début juillet pour un poste d'avs pour la rentrée, j'ai reçu une lettre me disant que l'on m'attriburait un poste fin août et je ne vois rien venir, j'ai bien peur de ne pas commencer en septembre. je laisse passer cette semaine et lundi matin j'appelle directement l'inspection académique

ah l'administration <_<

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...