Posté(e) 23 août 200620 a Un post pour que les caennais se retrouvent et se donnent quelques tuyaux... Pour ma part mon stage filé sera à condé sur noireau. Avez-vous contacté vos écoles?
Posté(e) 31 août 200619 a Un post pour que les caennais se retrouvent et se donnent quelques tuyaux... Pour ma part mon stage filé sera à condé sur noireau. Avez-vous contacté vos écoles? Pareil! A Condé! Ecole la Varende... Le directeur s'attendait à une certaine "Carine", pas à "Fred"... ils n'ont pas fait une gaffe tout de même???? Pré-rentrée demain matin... enfin aujourd'hui et demain... mais aujourd'hui il y a la réunion à l'IUFM...
Posté(e) 18 septembre 200619 a Auteur Un post pour que les caennais se retrouvent et se donnent quelques tuyaux... Pour ma part mon stage filé sera à condé sur noireau. Avez-vous contacté vos écoles? Pareil! A Condé! Ecole la Varende... Le directeur s'attendait à une certaine "Carine", pas à "Fred"... ils n'ont pas fait une gaffe tout de même???? Pré-rentrée demain matin... enfin aujourd'hui et demain... mais aujourd'hui il y a la réunion à l'IUFM... salut fred, alors c'est toi qui a hérité du deuxième poste de condé. Tu as quel niveau? Ca se passe bien? Bon accueil? Moi c'est à sévigné, ce1-ce2. Très bon accueil. Double niveau un peu dur à gérer... A+