petitpoucet Posted August 24, 2006 Posted August 24, 2006 Bonjour, Dans la liste de ma fille, il y a un grand classeur CENTRA : je crois voir ce que c'est mais CENTRA est-ce une marque ? Est-ce les classeurs très épais avec un trou sur la charnière ? Merci pour vos informations, je vais faire les courses cet aprèm !
sorcièrebienaimée Posted August 24, 2006 Posted August 24, 2006 Bonjour,Dans la liste de ma fille, il y a un grand classeur CENTRA : je crois voir ce que c'est mais CENTRA est-ce une marque ? Est-ce les classeurs très épais avec un trou sur la charnière ? Merci pour vos informations, je vais faire les courses cet aprèm ! Oui, il s'agit de celui-ci ... C'est le classeur avec un trou sur la charnière, avec deux anneaux et un levier
maridenadia Posted August 24, 2006 Posted August 24, 2006 Ce sont des classeurs à levier, normalement l'épaisseur du classeur doit aussi être précisé en général 8 ou 5 cm.
Delphine21 Posted August 24, 2006 Posted August 24, 2006 Je croyais qu'on ne devait pas spécifier de marque et que c'était interdit ? Sinon oui je pense que c'est bien un classeur à levier dont il s'agit
petitpoucet Posted August 24, 2006 Author Posted August 24, 2006 Merci beaucoup pour vos éclairages...Je m'en vais faire les courses de ce pas !
Recommended Posts