Posté(e) 25 août 200619 a Pourquoi tu as demandé le Mans, t y été l année derniere?? sinon les delibarations je crois se font aujourd hui donc je pense que tu devrais recevoir ton courrier en debut de semaine prochaine
Posté(e) 28 août 200619 a j'attends aussi une réponse pour la rche sur yon, j'espère que la réponse va arriver vite!!!
Posté(e) 28 août 200619 a j étais dans le groupe A. Ca a était terrible chez nous aussi, 10 admis sur 32 !!
Posté(e) 28 août 200619 a dans le groupe B, il y a eu 12 admis et 4 en LC... pas folichon non plus...
Posté(e) 30 août 200619 a j'ai appelé l'iufm de nantes ce matin et ils m'ont dit qu'ils recevaient tout juste la liste des admis. Ils ont pu me dire que normalement j'étais sur la liste.
Posté(e) 9 septembre 200619 a je suis sur l'iufm d'angers (pour la seconde fois)... durant l'accueil le prof nous a signalé qu'on ne pouvait pas changer d'option (LJ arts ou musique) c'est pareil pour vous?
Posté(e) 9 septembre 200619 a nous, à La roche, on peut, mais c'est plutôt déconseillé par les profs parce que ça oblige à ce remettre à fond dans une nouvelle matière. en revenche, j'ai pu changer d'épreuve de sport très facilement en expliquant que je ne pourrai pas améliorer mon 5/20 en course. sinon on a le droit d'assister aux cours des pe1 si on en a envie