Aller au contenu

Liste complémentaire Mont Saint Aignan


moumoune74

Messages recommandés

Coucou,

J'ai appelé l'IUFM de Mont Saint Aignan ce matin pour savoir si en étant sixième sur la liste complémentaire, j'avais une chance d'être appelé et on m'a répondu qu'il fallait attendre les inscriptions de la semaine prochaine!!!

Que j'en ai marre d'attendre!!!!

Si quelqu'un a du nouveau ou qui se désisite pour PE1 de Mont Saint Aignan, qu'il se manifeste,ce serais très gentil pour ceux qui ne font qu'attendre depuis quelques mois! :D

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai appelé l'IUFM de Mont Saint Aignan ce matin pour savoir si en étant sixième sur la liste complémentaire, j'avais une chance d'être appelé et on m'a répondu qu'il fallait attendre les inscriptions de la semaine prochaine!!!

Que j'en ai marre d'attendre!!!!

Si quelqu'un a du nouveau ou qui se désisite pour PE1 de Mont Saint Aignan, qu'il se manifeste,ce serais très gentil pour ceux qui ne font qu'attendre depuis quelques mois! :D

Moumoune74

Serieux !!! Il faut encore et toujous attendre, ca devient très pesant. Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe déjà un sujet sur la liste complémentaire PE1 pour les IUFM de l'académie de Rouen, c'est ICI :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai essayé de recontacter l'IUFM car la personne qui s'occupe des PE1 rentrait aujourd'hui de vacances. Je lui ai demandé si en étant sixième, j'avais une chance d'être apellé. Elle m'a répondu qu'elle n'en savais rien, qu'elle avait plein de courrier à ouvrir tant de personnes qui se desistent que de personne qui accpete l'entrée en PE1. Il faut donc attendre qu'elle trie tout le courrier ainsi que le début des inscriptions mardi.

En gros, pour peut-être espérer voir une réponse, il faut attender (encore!!!) jeudi prochain.

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...