Aller au contenu

[Progs] Programmation découverte du monde cycle 2 (GS, CP et CE1)


matisse

Messages recommandés

tout d'abord : merci

je trouve que tes CE1 auront bien de la chance d'avoir pu voir tout ça avec toi quand ils iront au CE2. Maintenant je suis étonnée de voir que tu as 3 colonnes (GS/CP/CE1). Moi je fais pareils pour les 3 niveaux. Alors évidemment c'est pas la bonne méthode puisque je n'arrive pas à en faire autant mais toi comment fais-tu?

Pour être plus claire : quand tu fais découverte du monde : c'est tout le monde ensemble? (si non, comment tu fais).

Je vois bien que tu traites les mêmes notions dans les 3 niveaux avec une évolution. Mais par exemple pour les différents types de paysages, comment fais-tu pour parler à la fois aux CE1 des mers, fleuves...., aux CP des villes / villages, tout en partant d'albums pour les GS?

Je comprends bien que tes CP t'ayant déjà eu en GS connaissent différents types de paysage , disons que je ne vois pas comment tu mènes tes séances.

Pourrais-tu m'expliquer? ça me serait d'une grande aide car encore une fois je trouve tes documents très complets et j'aimerai beaucoup savoir faire ça moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...