Maïté Posted August 24, 2006 Posted August 24, 2006 Merci à tous ceux qui ont déjà contribué ici sur ce sujet. Je vais cette année travailler avec cette méthode, et je me pose déjà une question : n'y a-t-il pas de cahier de sons, ni de cahier capital de mots ? comment cela s'organise-t-il dans cette méthode ?merci d'avance Maîté
scrogneugneu Posted August 25, 2006 Posted August 25, 2006 Merci à tous ceux qui ont déjà contribué ici sur ce sujet. Je vais cette année travailler avec cette méthode, et je me pose déjà une question : n'y a-t-il pas de cahier de sons, ni de cahier capital de mots ? comment cela s'organise-t-il dans cette méthode ?merci d'avance Maîté Bonjour depuis cette année, il existe un "album zéro" de Kimamila, avec uniquement du code : sons syllabes ... Je les ai commandés, mais ils seront dispos à partir de fin septembre début octobre, c'est tout neuf !
vangrs Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 bonjour, où trouves tu cet album zéro?? vangrs Merci à tous ceux qui ont déjà contribué ici sur ce sujet. Je vais cette année travailler avec cette méthode, et je me pose déjà une question : n'y a-t-il pas de cahier de sons, ni de cahier capital de mots ? comment cela s'organise-t-il dans cette méthode ?merci d'avance Maîté Bonjour depuis cette année, il existe un "album zéro" de Kimamila, avec uniquement du code : sons syllabes ... Je les ai commandés, mais ils seront dispos à partir de fin septembre début octobre, c'est tout neuf !
scrogneugneu Posted September 2, 2006 Posted September 2, 2006 bonjour,où trouves tu cet album zéro?? vangrs Merci à tous ceux qui ont déjà contribué ici sur ce sujet. Je vais cette année travailler avec cette méthode, et je me pose déjà une question : n'y a-t-il pas de cahier de sons, ni de cahier capital de mots ? comment cela s'organise-t-il dans cette méthode ?merci d'avance Maîté Bonjour depuis cette année, il existe un "album zéro" de Kimamila, avec uniquement du code : sons syllabes ... Je les ai commandés, mais ils seront dispos à partir de fin septembre début octobre, c'est tout neuf ! Je les ai commandés auprès d'une représentante qui est venue ds l'école. Effectivement sur le site internet de Nathan, il n 'y a rien ! Essaye de contacter Nathan/MDI par téléphone
Recommended Posts