Aller au contenu

Transfert PE2 iufm pays de la loire


Zéphire

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :)

Apparemment, nous devrions recevoir une petite lettre dans notre boîte courant semaine prochaine pour nous dire ( enfin!) le lieu de formation. Patience patience :huh:

Par contre, si certains ont des informations sur la décharge de direction, je suis preneuse. Parce que la liste des postes de lundi ne sera pas valable pour ceux dont le transfert va être accepté et par la suite, le choix de poste risque d'être mince. :cry:

En tout cas, j'espère venir à la Roche (bonjour futurs PE2 de Vendée !) ; sinon ce sera Angers ( mais vi je vous dis bonjour aussi :P ). Allez bon courage à vous tous ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! Je viens de voir dans un autre sujet qu'on peut appeler l'iufm demain après la commission. Y a plus qu'à croiser les doigts... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si certains ont des informations sur la décharge de direction, je suis preneuse. Parce que la liste des postes de lundi ne sera pas valable pour ceux dont le transfert va être accepté et par la suite, le choix de poste risque d'être mince. :cry:

Bonjour Zéphire,

Tu as dû voir dans un autre post que je suis dans le même cas que toi ;)

Es-tu sûre que la liste des postes de lundi ne sera pas valable pour les personnes dont le transfert a été accepté? J'avais cru comprendre au contraire qu'ils attendaint la commision avant de publier la liste des postes et donc que le transfert serait pris en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéphire,

Je viens de savoir que mon tranfert est accepté. :P A priori les affectations que nous aurons lundi 28 prendront en compte les transferts.

Je croise les doigts pour toi et pour tous ceux qui ont demandé un transfert.

Tenez-nous informé sur ce post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isab44!

Et bien, voilà une journée qui commence bien! je suis contente pour toi, ça doit te soulager! :D comment as-tu fait pour savoir? ils t'ont appelée ou c'est toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isab44!

Et bien, voilà une journée qui commence bien! je suis contente pour toi, ça doit te soulager! :D comment as-tu fait pour savoir? ils t'ont appelée ou c'est toi?

En fait c'est une personne du syndicat qui vient de m'appeler. (Je leur avais envoyé une copie de mon dossier de transfert). J'étais très étonnée et vraiment soulagée.

Tiens moi au courant pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 9 ça y est je suis en Vendée!!! En fait j'ai contacté l'iufm de Nantes. Et là j'attends des nouvelles pour mon stage filé... C'est la fête! Bonne chance à tous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue en Vendée Zephire!!!

si jamais t es sur la roche mercredi on s organise un petit pot avec les autres futures PE2, tu peux aller faire un tour dans la partie "mur-entre vous" si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isab44,

Super, je suis contente pour toi! :D

Merci, je suis soulagée :D . Maintenant y'a plus qu'à attendre lundi pour le stage filé.

Et toi ? Comment comptes-tu te rendre à l'IUFM ? Voiture ou train ?

Moi je pense prendre le train. Peut être pourra t on faire un peu de trajet ensemble ?

Bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...