Aller au contenu

ae ou ap dans le 62!!!


mariel

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche des ae ou ap qui travaillent dans le pas de calais.

Comme ces contrats dépendent de collège dit "employeurs",j'aurai espérer avoir quelques adresses.

j'ai fait une recherche sur le site de l'académie mais il donne l'adresse de tous les collèges et pas spécifiquement celle de ceux qui recrutent pour les écoles primaires.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche des ae ou ap qui travaillent dans le pas de calais.

Comme ces contrats dépendent de collège dit "employeurs",j'aurai espérer avoir quelques adresses.

j'ai fait une recherche sur le site de l'académie mais il donne l'adresse de tous les collèges et pas spécifiquement celle de ceux qui recrutent pour les écoles primaires.

merci

Salut!

J'ai téléphoné au rectorat en juillet, après avoir eu les résultats, pour demander une liste de collège recherchant des ae. A priori il n'y a pas de liste!

J'ai donc envoyé des CV et lettre à une dizaine de collège autour de chez moi et j'attends toujours une réponse! Je me suis aussi inscrite sur le SIATEN.

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneuse aussi!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que si tu envoie a des collèges ,certains ne te proposeron que des postes en collège.

Perso je préférerai dans les écoles donc demande a faire dans les collèges employeurs.

je crois que je vais prendre mon courage a deux mains et appeler les 36 collèges de mon secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...