Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dédommagement TER 2005

Featured Replies

Posté(e)

Le TER m'envoi une lettre, en 2005-2006 je faisais Lille douai, et ils m'envoient une lettre avec un bulletin à renvoyer dans une enveloppe prè affranchi pour obtenir un dédommagement suite aux retards des trains, je vais apparement recevoir 2 bons de réductions "personnalisés" de 15€ chacun. c'est quoi exactement quelqu'un connait ?

Posté(e)

salut

moi aussi j'ai reçu ce courrier, je ne connaissais même pas l'existence de ces bons mais très contente d'avoir 2 bons de 15€

Posté(e)
  • Auteur
alors en gros , ce sont des bons de réductions (valables 1 an il me semble) à valoir sur un prochain achat de voyage sncf

une année j'étais partie en TGV en Bretagne et il y avait eu des problemes de trains. résultat, l'équivalent de 2 tgv en passagers ont du s'engouffrer dans un seul (inconfort et retard ) . du coup à l'arrivée en bretagne, des agents sncf nous avaient remis des enveloppes ou on devait glisser nos billets de trains. et nous avions reçu un fameux bon de réduction !

merci de cette réponse, mais tu crois que si c'est le TER je pourrais m'en servir en TGV ? parce que je ne prend plus le TER cette année, juste le TGV car mes beaux parents sont sur paris !