Posté(e) 24 octobre 200322 a Voilà, avec ma collegue qui a les cycle 3, nous avons un projet sur ce theme..Mais je n'ai pas d'idées d'album pour mon cycle 2... Si vous avez des propositions...je suis prenante :P ! merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Posté(e) 24 octobre 200322 a je ne l'ai pas lu...mais ya le JDI d'octobre 2002 qui proposait un dossier complet sur le thème "tous ensemble, tous différents" laetitia
Posté(e) 24 octobre 200322 a Tu peux utiliser un album intitulé Tous différents par contre je ne me souviens plus du nom de l'auteur. _bl_sh_
Posté(e) 24 octobre 200322 a Auteur Merci pour vos reponses! Je vais essayer de me procurer le JDI au cddp des la rentrée, et de rechercher l'album "Tous différents"!! merci encore!
Posté(e) 25 octobre 200322 a Il existe des docs très sympas..."Vivre ensemble nos différences"..... Si tu veux, à la rentrée, je te cherche les références exactes..... Là, je pars à la bibli...si tu veux..je peux regarder..Et te rapporter des references.... Ceci dit..comme j'y vais avec mon amour de fifille....suis pas très sûre de pouvoir noter grand chose..Mais je vais essayer !!! A bientôt
Posté(e) 26 octobre 200322 a Alors....références - "Guide pour un enfant citoyen" "Vivre ensemble les différences" chez Bayard - Magnard documents "La différence" Magnard écoles Tout ce que j'ai vu..Mais si je trouve autre chose..je fais suivre... Ciao