Aller au contenu

PE2 Nice. Covoiturage depuis Vallauris


helene77

Messages recommandés

Salut!

J'habite Vallauris et si quelqu'un est interesse par un covoiturage pour aller a l'iufm de Nice, je suis partante!

Idem pour la rentree mercredi a l'hotel Nikaia, je compte y aller en voiture. Si quelqu'un se trouve sur le chemin et est interesse pour faire les trajets ensemble..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'habite Vallauris et si quelqu'un est interesse par un covoiturage pour aller a l'iufm de Nice, je suis partante!

Idem pour la rentree mercredi a l'hotel Nikaia, je compte y aller en voiture. Si quelqu'un se trouve sur le chemin et est interesse pour faire les trajets ensemble..... :)

Salut helene77!

j'habite La Roquette sur Siagne et je suis 100% intéressée par ton appel au covoiturage. Sais-tu comment on peut se contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'habite Vallauris et si quelqu'un est interesse par un covoiturage pour aller a l'iufm de Nice, je suis partante!

Idem pour la rentree mercredi a l'hotel Nikaia, je compte y aller en voiture. Si quelqu'un se trouve sur le chemin et est interesse pour faire les trajets ensemble..... :)

Salut helene77!

j'habite La Roquette sur Siagne et je suis 100% intéressée par ton appel au covoiturage. Sais-tu comment on peut se contacter?

Super!

Tu peux m'envoyer un MP. J'ai essaye de t'en envoyer un mais j'ai un msg d'erreur qui dit que ta fonction MP est desactivee ou que boite est pleine.....

Si ca ne marche pas, je te donnerai mon email sur le forum.

Helene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'habite Vallauris et si quelqu'un est interesse par un covoiturage pour aller a l'iufm de Nice, je suis partante!

Idem pour la rentree mercredi a l'hotel Nikaia, je compte y aller en voiture. Si quelqu'un se trouve sur le chemin et est interesse pour faire les trajets ensemble..... :)

Salut helene77!

j'habite La Roquette sur Siagne et je suis 100% intéressée par ton appel au covoiturage. Sais-tu comment on peut se contacter?

Super!

Tu peux m'envoyer un MP. J'ai essaye de t'en envoyer un mais j'ai un msg d'erreur qui dit que ta fonction MP est desactivee ou que boite est pleine.....

Si ca ne marche pas, je te donnerai mon email sur le forum.

Helene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Castoroil n'a écrit que 3 messages sur le forum et je crois que la fonction MP ne lui sera accessible qu'après 5 messages (hors forum Graffiti).

Il faut vérifier ça dans la charte du forum.

Concernant les email, évitez de les écrire. En effet il existe des robots qui parcourent le net à la recherche d'adresse email et qui ensuite vous pourrissent votre boite de message publicitaires.

A la rigueur écrivez le sous une forme non reconnaissable, genre : moi.même (arobaaaaze) hotmail(point)fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Castoroil n'a écrit que 3 messages sur le forum et je crois que la fonction MP ne lui sera accessible qu'après 5 messages (hors forum Graffiti).

Il faut vérifier ça dans la charte du forum.

Concernant les email, évitez de les écrire. En effet il existe des robots qui parcourent le net à la recherche d'adresse email et qui ensuite vous pourrissent votre boite de message publicitaires.

A la rigueur écrivez le sous une forme non reconnaissable, genre : moi.même (arobaaaaze) hotmail(point)fr.

Merci pour ces conseils!

En effet, la fonction MP ne sera accessible qu'apres 5 messages.

Tu as raison pour les emails sur le forum, c'est pas genial. C'est pour ca que je preferais la fonction MP pour echanger nos coordonnees.... Je n'avais pas pense a le mettre sous la forme que tu preconises. Excellente idee! ;)

Voila donc mes coordonnees : helene_a_durand (arobas) yahoo (point) com

Pour le telephone, plus pratique pour s'organiser, je le donnerai en prive par email, je prefere qu'il n'apparaisse pas sur le forum. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Castoroil n'a écrit que 3 messages sur le forum et je crois que la fonction MP ne lui sera accessible qu'après 5 messages (hors forum Graffiti).

Il faut vérifier ça dans la charte du forum.

Concernant les email, évitez de les écrire. En effet il existe des robots qui parcourent le net à la recherche d'adresse email et qui ensuite vous pourrissent votre boite de message publicitaires.

A la rigueur écrivez le sous une forme non reconnaissable, genre : moi.même (arobaaaaze) hotmail(point)fr.

Merci pour ces conseils!

En effet, la fonction MP ne sera accessible qu'apres 5 messages.

Tu as raison pour les emails sur le forum, c'est pas genial. C'est pour ca que je preferais la fonction MP pour echanger nos coordonnees.... Je n'avais pas pense a le mettre sous la forme que tu preconises. Excellente idee! ;)

Voila donc mes coordonnees : helene_a_durand (arobas) yahoo (point) com

Pour le telephone, plus pratique pour s'organiser, je le donnerai en prive par email, je prefere qu'il n'apparaisse pas sur le forum. :cry:

(Merci tinychris pour tes conseils avisés!)

Helene 77, je viens de t'envoyer un message (j'espère que j'ai bien décodé tes coordonnées... :albert: )

Je me tiens à proximité de mon PC a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envoie un 5 eme message pour voir si je peux ensuite contacter helene 77 par mp...

Super! On a reussi a se joindre et c'est parti! Cool ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi helene77, j'habite Mougins le haut et je vais sur Nice, je serai ok de faire les déplacements avec toi, mais cela dépend des options aussi ! on peut se voir peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi helene77, j'habite Mougins le haut et je vais sur Nice, je serai ok de faire les déplacements avec toi, mais cela dépend des options aussi ! on peut se voir peut être

Salut Pitchoun,

Pour l'instant, nous sommes 5 du groupe 7 a faire le trajet ensemble (3 de Vallauris et 2 de la Roquette sur Siagne). A priori, c'est donc complet maintenant. On peut tjrs essayer de voir si on peut se repartir autrement, mais en restant au sein du groupe, c'est plus simple pour les dates des stages files. Bonne chance a toi pour trouver d'autres personnes de Mougins et sinon, on peut tjrs en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...