Loulou9 Posted August 26, 2006 Posted August 26, 2006 Bonjour... J'aimerais faire écrire une ou deux phrases à mes Ce1 à partir d'une illustration (petite éval) mais quel genre d'images utilisez-vous ?
Tigrounette Posted August 26, 2006 Posted August 26, 2006 Bonjour...J'aimerais faire écrire une ou deux phrases à mes Ce1 à partir d'une illustration (petite éval) mais quel genre d'images utilisez-vous ? les histoires de maitre Jacot, chez CELDA là
eliane Posted August 26, 2006 Posted August 26, 2006 J'ai un fichier avec des illustrations que j'utilise en fin de CP. Mais il est trop gros pour que je puisse le mettre ici, donne moi ton mail en mp et je te l'envoie. Eliane
bulle2 Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 Bonjour, je serais également intéressée par ton fichier d'illustration, je t'envoie mon adresse mail par MP Bulle2
lauried Posted August 27, 2006 Posted August 27, 2006 Moi aussi Je peux t'envoyer mon mail ? Merci d'avance
Gemma Posted August 29, 2006 Posted August 29, 2006 ce fichier m'interresse moi aussi. je t'envoie un mail privé.
Recommended Posts