Posté(e) 26 août 200620 a Voilà, je serai T1 en septembre et j'ai cru entendre que les PE2 feront leurs R3 dans les classes des T1, celà voudrait dire que les T1 auront 6 semaines de stage au lieu de 3 les années précédentes? Si quelqu'un peut confirmer...
Posté(e) 26 août 200620 a Pourquoi 6? je comprends pas trop l'an dernier lors du R3 on avait aussi remplacé des T1 (pour la plupart). A mon avis pas de changement...C'est quoi les autres 3 semaines dont tu veux parler?
Posté(e) 26 août 200620 a Auteur Pourquoi 6? je comprends pas trop l'an dernier lors du R3 on avait aussi remplacé des T1 (pour la plupart). A mon avis pas de changement...C'est quoi les autres 3 semaines dont tu veux parler? Si les PE2 remplacent les t1 pendant leurs R3 (ils en ont deux cette année), cela voudrait dire qu'on serait 6 semaines en stage, comme il y a 6 semaines de R3 en tout.
Posté(e) 26 août 200620 a Normalement, les PE2 remplacent les T1 pendant un de leurs stages.ILs remplacent aussi d'autres titulaires qui partent en formation continue.
Posté(e) 26 août 200620 a je pense qu'ils font 2 R3 dans des classes et ecoles differentes commes nous (R2/R3/R4) sauf que la la durée est chaque fois de 3 semaines. Tu voulais déjà retourner 6 semaines à l'iufm
Posté(e) 26 août 200620 a Auteur je pense qu'ils font 2 R3 dans des classes et ecoles differentes commes nous (R2/R3/R4) sauf que la la durée est chaque fois de 3 semaines.Tu voulais déjà retourner 6 semaines à l'iufm Non mais j'ai une copine qui a fait sa pré-rentrée hier et c'est la directrice qui lui a dis ça .