Aller au contenu

Meeting pré-rentrée IUFM Saint Brieuc


Djazka

Messages recommandés

Salut,

Je propose à tous les étudiants de l'IUFM de St Brieuc qui errent sur le forum, une petite rencontre avant la rentrée du 11 septembre, histoire de faire connaissance et pour les jeunots comme moi de découvrir un peu les gens et la ville.

Ca s'adresse aux nouveaux PE1, à ceux que refont une PE1, ou aux PE2, voire aux Ex-PE2 qui sont curieux de voir la tête des ptits nouveaux et nouvelles.

Pour la date et le lieu, on va voir ce qui arrange les motivés le samedi 9 ou le dimanche 10, à l'IUFM, au Champ de Mars ou à la gare ou ailleurs, même chez moi si vous avez envie de participer à la déco de mon nouvel appart ;) ...

Voilà, me laissez pas en plan la veille de la rentrée!!!! :P

PS pour un modo: J'ai zappé de mettre dasn le titre qu'il s''agit de ST brieuc, sur qqun pouvait le mettre ça évitera aux gens de venir lire le topic pour rien...merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un admin passe par là, j'ai zappé de mettre dans le titre qu'il s'agit de St brieuc, si qqun peut le rajouter ça évitera aux gens d'y venir pour rien...Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de proposer de se rencontrer! Les PE2 rentrent le 1er donc on aura déjà repéré les lieux. Je ne connais pas trop Saint Brieuc, si certains ont une idée d'endroit sympa pour prendre un verre... Sinon le forum des associations ça m'interesse aussi (référence à ton autre post!!), ça se tiendra où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum des asso, c'est à la salle steredenn, rue Pierre de Coubertin (Espace Brezillet) dans le sud de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je vise 15h à la salle steredenn au forum des Associations, rue pierre de Coubertin. RDV là bas, donc, pour boire un coup dans la foulée...

Persephone, si tu connais du monde interessé (ou les autres) n'hésitez point, pour avoir mon numéro de portable, envoyer un MP...

Pour me reconnaitre je suis comme sur ma photo (avec 1m90 de haut en bas) avec une tresse et elastique vert fluo derrière la tête, ç'est pas hyper commun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas participer à votre petite rencontre, je ne serai à Saint Brieuc que pour les cours, le soir et le week-end, je serai chez moi, à Rennes !

Amusez-vous bien, et à lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...