Posté(e) 25 octobre 200322 a Salut, je recherche les fiches du site ruedesecoles sur la découverte du monde en CP: temps, espace, éducation civique ... qui sont parues avant cette semaine. Eh oui, je me réveille ! En fait, je viens de découvrir ce site et je m'aperçois qu'il ya pas mal de choses intéressantes et que j'ai du en louper pas mal !!!! Si vous les avez, pourriez-vous me les faire parvenir à mon adresse internet : galini@club-internet.fr Merci d'avance de ce gros dépannage !!!!
Posté(e) 25 octobre 200322 a fais une recherche sur le forum... un lien pour retrouver les fiches a été donné...! (bon... chez moi ça marche pas mais d autres y arrivent...! _bl_sh_ )
Posté(e) 25 octobre 200322 a Auteur Pas trouvé le lien dont tu parles. En tout cas pas pour les fiches de CP ! Par contre quelqu'un vient de me faire parvenir les fiches élèves ! Il ne me manque plus que les fiches enseignants de la semaine 3 : quelqu'un pourrait-il me dépanner ???
Posté(e) 27 octobre 200322 a oui moi aussi ça m'interesse quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches élève et celles du maître ? Merci d'avance ! Mon adresse : natecole@wanadoo.fr eva