Posté(e) 27 août 200619 a Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je regrette de ne pas l'avoir connu avant, il est super bien fait et apporte beaucoup de réponses à nos questions. Justement j'ai une petite question, à force de parler avec des amis PE2 le doute c'est installé. Pour les stages en PE2 on a bien celui de 30 jours réparti sur toute l'année (c'est le stage filé). Mais est-ce-qu'on aura aussi les stages en responsabilité de 3 fois 2 semaines (si je ne me trompe pas) comme c'était le cas pour les PE2 l'année dernière à Etiolles? En résumé on a : - stage filé+rien ou - stage filé + stage à responsabilités Merci à vous pour vos réponses. Profite bien des derniers moments de vacances
Posté(e) 27 août 200619 a Un stage filé + 2 stages de 3 semaines (au lieu de 3). Voilà c'est plus clair?
Posté(e) 27 août 200619 a Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur le forum et je regrette de ne pas l'avoir connu avant, il est super bien fait et apporte beaucoup de réponses à nos questions. Justement j'ai une petite question, à force de parler avec des amis PE2 le doute c'est installé. Pour les stages en PE2 on a bien celui de 30 jours réparti sur toute l'année (c'est le stage filé). Mais est-ce-qu'on aura aussi les stages en responsabilité de 3 fois 2 semaines (si je ne me trompe pas) comme c'était le cas pour les PE2 l'année dernière à Etiolles? En résumé on a : - stage filé+rien ou - stage filé + stage à responsabilités Merci à vous pour vos réponses. Profite bien des derniers moments de vacances coucou magalierd! Cette année, nous avons le stage filé de 30 jours sur l'année et 2 stages en responsabilité de 3 semaines chacun... voilà!! En tout cas, c'esr ce qui nous attend sur Cergy!! :P