Posté(e) 27 août 200620 a Bonjour, je voulais savoir si concernant l'autorisation de prise en charge il fallait distribuer aux parents un document officiel ou si on pouvait en taper un ? si on peut le faire soi-même, est ce que quelqu'un en aurait un modèle à faire partager ? merci d'avance anne qui est un peu perdue entre la préparation de sa nouvelle classe et la gestion de la direction...
Posté(e) 27 août 200620 a Je voulais savoir si concernant l'autorisation de prise en charge Peux-tu préciser la question?
Posté(e) 27 août 200620 a Je voulais savoir si concernant l'autorisation de prise en charge Peux-tu préciser la question? Elle parle du papier où les parents précisent qui a le droit de reprendre l'enfant à la sortie
Posté(e) 27 août 200620 a Auteur Merci pour la précision Mariew. Voilà ce que je fais compléter: oui c'est ça désolée je pensais avoir été claire merci pour ton document ça veut dire qu'il n'y a pas de document officiel ?
Posté(e) 27 août 200620 a Auteur Je n'en ai jamais vu , je ne pense pas que cela existe. voilà ce que j'ai fait est-ce que ça va ? Aut_prise_en_charge.doc