Aller au contenu

Aucun courrier pour la rentrée PE1?


rascasse

Messages recommandés

A part le petit mot sur le site internet de l'IUFM avec les dates de rentrée, je n'ai aucun courrier dans ma boite aux lettres et je m'inquiète un peu. J'espère qu'ils n'ont pas perdu ma lettre de confirmation! Et vous?

La rentrée c'est quand même dans 10 jours...

D'ailleurs je trouve un peu léger de leur part d'avoir avancé la rentrée d'une semaine sans avoir averti par courrier; Et ceux qui avaient réservé des vacances en sept?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus. Mais sur leur courrier il était dit que nous devions téléphoner à l'iufm à partir du 1/9.

Toutefois je m'inquiète également car sur le site ils parlent de la rentrée des pe2 pour le vendredi 7 septembre. Or le 7 c'est jeudi date de notre rentrée !

Bon on se tient au courant.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée des PE2 n'est pas au même endroit, et en plus je sais qu'à cause des stages ils vont faire une pré-rentrée bien plus tôt. En fait tout s'organise au dernier moment. Ca promet! Moi le 1er sept je dois donner la liste des jours de cantine pour mes enfants. Entre mon mari qui ne bosse pas tous les jours et notre emploi du temps encore inconnu, c'est super pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

aujourd'hui j'ai eu l'iufm au telephone... pour m'annoncer que je serai des votres (étant admise sur Draguignan, j'attendais des desistements sur Nice)pour le 7 septembre à 9h donc je confirme bien....A JEUDI :P

bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool d'avoir une confirmation. Moi aussi je serais des votres jeudi.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...