Aller au contenu

pour laxy369


fatdegoësmich

Messages recommandés

Coucou,

Depuis quelques jours je te vois poser plein de questions sur la PE1 à Alençon.... et petite curieuse que je suis, je me demandais si ton père n'était pas prof en boulangerie à Coutances et ne s'appelait pas Daniel à tout hasard?? :P

hihi tu dois te demander pourquoi je pose cette question ;)

en fait un collègue de boulot de mon homme (en l'occurence, un certain Daniel) nous a appris que sa fille allait en PE1 à Alençon alors qu'elle avait demandé Caen...

Donc je me permet de faire ma curieuse :D

Moi je serais en PE2 à la rentrée ;)

PS: j'ai essayé de t'envoyer un mp et un mail parce que c'est un peu perso comme question, mais ça ne fonctionne pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Depuis quelques jours je te vois poser plein de questions sur la PE1 à Alençon.... et petite curieuse que je suis, je me demandais si ton père n'était pas prof en boulangerie à Coutances et ne s'appelait pas Daniel à tout hasard?? :P

hihi tu dois te demander pourquoi je pose cette question ;)

en fait un collègue de boulot de mon homme (en l'occurence, un certain Daniel) nous a appris que sa fille allait en PE1 à Alençon alors qu'elle avait demandé Caen...

Donc je me permet de faire ma curieuse :D

Moi je serais en PE2 à la rentrée ;)

PS: j'ai essayé de t'envoyer un mp et un mail parce que c'est un peu perso comme question, mais ça ne fonctionne pas :cry:

Non, mon père n'est pas du tout prof en boulangerie à Coutances; je ne suis pas celle que tu penses; mais je suis ds le même cas que cette jeune fille...

voilà!

sinon je trouve que pour l'académie de Caen on ne trouve pas bcp de réponses à nos questions sur ce forum!!! dommage!

bon courage pr ta PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon père n'est pas du tout prof en boulangerie à Coutances; je ne suis pas celle que tu penses; mais je suis ds le même cas que cette jeune fille...

voilà!

sinon je trouve que pour l'académie de Caen on ne trouve pas bcp de réponses à nos questions sur ce forum!!! dommage!

bon courage pr ta PE2

Ok, merci pour la réponse :P

comme ça au moins, tu sais que tu auras quelqu'un dans le même cas que toi ;)

Autrement, pour ce qui est de ne pas trouver beaucoup de réponses sur le forum, je suis du même avis... et je trouve ça bien dommage comme tu dis!! Ca permettrait de rencontrer les gens, de faire connaissance et de s'entraider, mais apparemment les Bas-Normands ne sont pas des fadas du net :huh: !!

Quand on voit les coins des autres académies qui discutent beaucoup, ça fait bizarre...

Bon ben alors on se croisera à l'IUFM à la rentrée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez les PE2 , nous sur LC Caen , c'est exactement la même chose , on tourne à 2 ou 3 sur le forum et on n'a pas beaucoup de nouvelles ...

Par contre , ce qui serait super sympa de votre part , c'est de nous raconter votre rentrée en PE2 et qu'est ce qu'on vous envie , vous ne pouvez pas savoir ...

A tout hasard , savez vous s'il y a des PE2 qui se désistent ???? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...