Posté(e) 28 août 200619 a Bonjour, Tout est dans le titre!! Je suis T2 donc inspectée cette année et il y a beaucoup d'inspectables dans l'école où je suis cette année! On se posat donc la question de savoir ce qu'il fallait présenter comme documents à madame l'inspecteur (et oui, c'est comme ca qu'on l'appelle par chez nous ) Bref, je me souviens qu'il faut lui présenter: - la cahier journal - les progressions - deux ou trois cahiers d'élèves et sinon, je ne me souviens plus du reste et je n'arrive pas à trouver un post là dessus sur le forum! Quelqu'un pour m'aider?? Merci pour votre aide!
Posté(e) 28 août 200619 a Je suis également T2, mais ne me suis pas encore trop posée de questions. L'année dernière dans ma circonscription, elle voulait : - la pyramide des âges - les manuels utilisés - les programmations Le reste, je m'en souviens plus. Mais je sais qu'elle écrivait ce qu'elle désirait avant de passer ; je sais pas si c'est partout comme ça.
Posté(e) 28 août 200619 a Tu trouveras ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;hl=inspection
Posté(e) 28 août 200619 a Regardez dans votre bulletin départemental ou demandez à la circonscription, génralement les IEN font une note de service où est inscrit ce qu'ils désirent qu'on leur présente lors de leur visite
Posté(e) 28 août 200619 a moi je vais etre inspectee aussi et suis un peu stressee car je suis sur un poste de "soutien" et je me demande comment etre inspectee sur un tel poste... <_< qq a t il vecu une experience semblable? Desolee si ma question semble bete mais, c est quoi un pyramide des ages? J arrete pas de le lire, et on m en a jamais parle