Aller au contenu

Future PE2 à Vannes


magniflora

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir tenté vainement un transfert de scolarité de vannes vers quimper, me voici finalement sur le site de Vannes...sachant que j'habite au nord de Quimper :cry: De plus, malchance supplémentaire, la directrice de mon stage filé à l'école la Chataigneraie à Ploemeur vient de m'annoncer que ce stage ne se fera probablement pas, faute d'effectifs :( Je me demande vraiment où vais-je atterir ?!!

Enfin je ne vais pas me laisser abattre, tout de même motivée pour la rentrée :)

Je serai ravie de pouvoir faire connaissance avec les futurs PE2 de Vannes, et si quelqu'un est intéressé par du co-voiturage ou bien de la colocation qu'il me le fasse savoir ;)

A très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravie de pouvoir faire connaissance avec les futurs PE2 de Vannes, et si quelqu'un est intéressé par du co-voiturage ou bien de la colocation qu'il me le fasse savoir ;)

Pour le co-voiturage, ça sera pas avec moi (je suis Rennais), pour la colocation non plus puisque je viens de me décider à prendre un appart' sur Vannes. Par contre, si ça peut te dépanner, ça ne me dérange pas d'avoir des squatteurs. N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...