Posté(e) 29 août 200619 a salut,je suis nouvelle sur ce site et je le trouve super. j ai une question svp, cette annee on va travailler comme projet la lecture avec mes eleves a l age de 7 ans alors j ai besoin de savoir comment le travailler, les objectifs ,les etapes et le produit final svp. Merci a l avance. Dina
Posté(e) 1 septembre 200619 a salut,je suis nouvelle sur ce site et je le trouve super.j ai une question svp, cette annee on va travailler comme projet la lecture avec mes eleves a l age de 7 ans alors j ai besoin de savoir comment le travailler, les objectifs ,les etapes et le produit final svp. Merci a l avance. Dina C'est super vaste!!!!!!!!!!!! C'est quoi comme projet : "la lecture"? Quoi en lecture? Quel type de lecture?
Posté(e) 2 septembre 200619 a Auteur salut,je suis nouvelle sur ce site et je le trouve super. j ai une question svp, cette annee on va travailler comme projet la lecture avec mes eleves a l age de 7 ans alors j ai besoin de savoir comment le travailler, les objectifs ,les etapes et le produit final svp. Merci a l avance. Dina C'est super vaste!!!!!!!!!!!! C'est quoi comme projet : "la lecture"? Quoi en lecture? Quel type de lecture? Salut.. Merci de ta reponse car tu es le seul qui m a repondu. A vrai dire le directice nous a propose de travailler ce theme comme projet pour ameliorer la langue francaise chez les elves et a nous de choisir le sous theme et les etapes, le produit final et faire aussi une sortie et n oublie pas que mes eleves ont 7 ans alors je me sens perdu si tu peux me mettre sur le bon chemin ca sera tres gentil de votre part. Merci a l avance Dina