Posté(e) 29 août 200619 a Salut ! J'ai mis sur mon blog toutes les fiches qui m'ont servi à préparer (et à avoir )le concours l'année dernière, ainsi que mes exposés d'arts visuels et de sport, une bibliographie et des conseils de préparation pour chaque matière. J'espère que ça pourra vous être utile ! http://13h30.hautetfort.com, catégorie "Sur le chemin de l'école" Bon courage !
Posté(e) 28 septembre 200619 a Merci de prendre sur ton temps pour nous donner tous ces conseils. Ton blog est dans mes favoris depuis un jour ou deux pour suivre la vie d'une PE2 . Intéressant! J'espère que tu continueras d'écrire régulièrement.
Posté(e) 29 septembre 200619 a Salut J'étais déjà venu visiter ton blog cet été et il est dans mes favoris. Mais cet été, je n'avais pas vu les fiches! waw quel travail! merci beaucoup de partager ton travail! J'ai commencer à faire des fiches mais je me rend compte que les tienne sont beaucoup plus synthétisées! alors je dois revoir les miennes! Merci en tout cas, ca me donne un modèle à suivre... Bon courage pour la suite! Felicity
Posté(e) 29 septembre 200619 a Salut J'étais déjà venu visiter ton blog cet été et il est dans mes favoris. Mais cet été, je n'avais pas vu les fiches! waw quel travail! merci beaucoup de partager ton travail! J'ai commencer à faire des fiches mais je me rend compte que les tienne sont beaucoup plus synthétisées! alors je dois revoir les miennes! Merci en tout cas, ca me donne un modèle à suivre... Bon courage pour la suite! Felicity