Posté(e) 30 août 200619 a Bonjour, Je rentre en Pe2 a Bonneuil demain et lundi je suis convoquée à 9h00 mais j ai aussi mon petit bonhomme qui rentre a l ecole pour la premiere fois, en PS....est ce d autres mamans dont dans le meme cas? et croyez vous qu il soit possible de s arranger pour lundi matin, ça m embete un peu de rater cette rentrée pour mon bébé ... merciiii gégé
Posté(e) 30 août 200619 a Bonjour,Je rentre en Pe2 a Bonneuil demain et lundi je suis convoquée à 9h00 mais j ai aussi mon petit bonhomme qui rentre a l ecole pour la premiere fois, en PS....est ce d autres mamans dont dans le meme cas? et croyez vous qu il soit possible de s arranger pour lundi matin, ça m embete un peu de rater cette rentrée pour mon bébé ... merciiii gégé Même cas pour moi: rentrée 8h30 à Saint Germain et rentrée en PS pour mon deuxième le matin mais l'heure n'est pas encore connue. Mon mari a posé 1 RTT depuis longtemps, je ne ferai pas le rentrée. J'aurai aimé y être, pour l'ainé j'ai fait toutes les rentrée, la plupart mon mari y était aussi. Mais bon, ce sera terminé pour nous de toute façon. Je me demande si on en a pour la journée, si je pouvais être là l'après midi pour cette année, ce serait sympa...
Posté(e) 30 août 200619 a perso il est hors de question que je rate la rentrée de mon fils! C' est déjà sufisamment tristoune de l' emmener pour la première fois à ' école, je ne veux pas laisser passer ce souvenir. Mon mari sera là lui aussi. J' arriverai juste un peu en retard à l' iufm puisque ce n' est pas très loin de l' école.
Posté(e) 30 août 200619 a Auteur perso il est hors de question que je rate la rentrée de mon fils! C' est déjà sufisamment tristoune de l' emmener pour la première fois à ' école, je ne veux pas laisser passer ce souvenir. Mon mari sera là lui aussi. J' arriverai juste un peu en retard à l' iufm puisque ce n' est pas très loin de l' école. oui ben moi mon probleme c est que justement ce sera plus "un peu en retard" car j en aurais pour plus d une heure entre l ecole et l oufm mais moi aussi j ai vraiment pas envie de l a rater cette rentrée surout que c est mon 1 er .... gégé
Posté(e) 30 août 200619 a perso il est hors de question que je rate la rentrée de mon fils! C' est déjà sufisamment tristoune de l' emmener pour la première fois à ' école, je ne veux pas laisser passer ce souvenir. Mon mari sera là lui aussi. J' arriverai juste un peu en retard à l' iufm puisque ce n' est pas très loin de l' école. oui ben moi mon probleme c est que justement ce sera plus "un peu en retard" car j en aurais pour plus d une heure entre l ecole et l oufm mais moi aussi j ai vraiment pas envie de l a rater cette rentrée surout que c est mon 1 er .... gégé Tu sais la rentrée d'un deuxième, c'est aussi important que celle d'un premier . Moi ce n'est pas jouable, je ne voudrai pas arriver avec plus d'1 heure de retard. Et puis mon grand semble décidé à les accompagner (lui il rentre à 13h).
Posté(e) 30 août 200619 a Auteur perso il est hors de question que je rate la rentrée de mon fils! C' est déjà sufisamment tristoune de l' emmener pour la première fois à ' école, je ne veux pas laisser passer ce souvenir. Mon mari sera là lui aussi. J' arriverai juste un peu en retard à l' iufm puisque ce n' est pas très loin de l' école. oui ben moi mon probleme c est que justement ce sera plus "un peu en retard" car j en aurais pour plus d une heure entre l ecole et l oufm mais moi aussi j ai vraiment pas envie de l a rater cette rentrée surout que c est mon 1 er .... gégé Tu sais la rentrée d'un deuxième, c'est aussi important que celle d'un premier . Moi ce n'est pas jouable, je ne voudrai pas arriver avec plus d'1 heure de retard. Et puis mon grand semble décidé à les accompagner (lui il rentre à 13h). oui c est vrai qu un deuxieme c tout aussi important...je n en doute pas mais je sais pas encore, je vais voir ça demain a bonneuil .....mais vraiment ça me pèse...
Posté(e) 30 août 200619 a perso il est hors de question que je rate la rentrée de mon fils! C' est déjà sufisamment tristoune de l' emmener pour la première fois à ' école, je ne veux pas laisser passer ce souvenir. Mon mari sera là lui aussi. J' arriverai juste un peu en retard à l' iufm puisque ce n' est pas très loin de l' école. oui ben moi mon probleme c est que justement ce sera plus "un peu en retard" car j en aurais pour plus d une heure entre l ecole et l oufm mais moi aussi j ai vraiment pas envie de l a rater cette rentrée surout que c est mon 1 er .... gégé Tu sais la rentrée d'un deuxième, c'est aussi important que celle d'un premier . Moi ce n'est pas jouable, je ne voudrai pas arriver avec plus d'1 heure de retard. Et puis mon grand semble décidé à les accompagner (lui il rentre à 13h). oui c est vrai qu un deuxieme c tout aussi important...je n en doute pas mais je sais pas encore, je vais voir ça demain a bonneuil .....mais vraiment ça me pèse... Vous commencez demain à BonneuiL ? alors tu vas pouvoir en parler et tu pourras surement faire la rentrée de ton fils. Bonne rentrée à toi. Moi je ne commence que lundi.