Aller au contenu

co-voiturage PE1 Niort


orauxCRPE

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, c'est bientôt la rentrée (dans 1semaine et 1/2), et je me dis que ce serait sympa si les personnes ne résidant pas sur Niort même s'entraidaient niveau transqport.

Donc je lance ce post pour que chacun tente d'y trouver son bonheur...

Pour ma part, j'ahabit à Montaillon, dans la commune de Mougon (sur la route de Limoges) et je possède une voiture. Si d'autres possèdent une voiture et veulent quand même qu'on s'arrange, il n'y a pas de problème.

Pour celles qui viennent d'une toute autre direction, ce post est également pour vous arranger entre vous: pas de discrimination interzones!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis de La Rochelle et je compte prendre le TER pour faire les trajets vers Niort.

Mais c'est vrai que s'il n'y a qu'un cours dans la journée, je prendrai probablement ma voiture (une vieille R5 faut la ménager), donc si jamais des personnes sur La Rochelle sont interessées pour un co-voiturage ponctuel, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis de La Rochelle et je compte prendre le TER pour faire les trajets vers Niort.

Mais c'est vrai que s'il n'y a qu'un cours dans la journée, je prendrai probablement ma voiture (une vieille R5 faut la ménager), donc si jamais des personnes sur La Rochelle sont interessées pour un co-voiturage ponctuel, je suis là.

mais aussi je suis de la rochelle (la jarne) en pe2 a niort cette année.

g un appart que fin sept donc pr l'instant je fais les aller retour donc on peut peut etre s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo1326, ce serait seulement pour les jours avec peu de cours, en fait les jours où les horaires ne correspondent pas vraiment, je ne sais pas trop si les journées de spetembre sont remplies ou non?

EDIT : En fait j'ai été accepté à La Rochelle donc je ne suis plus intéresée pour le co-voiturage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, modification: je n'ai plus de voiture!!!

Donc je recherche quelqu'un pour m'emmener... Avis aux bonnes âmes!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé squr ce site:

http://www.covoiturage17.com/ ?

J'ai vu 5 ou 6 propositions de covoiturage quotidiens de la rochelle vers niort :)

le problème c'est que je n'habite pas du tout du coté de La Rochelle!!! Donc ce site ne me convient pas vraiment...

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'apelle coivoiturage 17, mais il y a des tragets au niveau national ;)

Et en + il est gratuit

Oui je suis allée voir mais je n'ai rien trouvé. Alors je prendrai le bus tant pis en tout cas c'est sympa quand même. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...