Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Natation en PE 2

Featured Replies

Posté(e)

A la lecture de plusieurs sujets, j'ai cru comprendre qu'en PE2 il y a à nouveau de la piscine.

Est-ce que quelqu'un aurait plus de renseignements à ce sujet ? Est-ce juste un nouveau test ! Ou alors il y a carrément plusieures séances au cours de la formation ?

Merci pour toutes les réponses concernant Lille.

Posté(e)
  • Auteur

N'y a-t-il pas un PE2 qui viendrait d'avoir son emploi du temps pour cette année, et qui aurait la réponse à ma question ? SVP :)

Et si il y a de la piscine à nouveau, est-ce que cela rentre dans l'obtention de points majeurs pour avoir la validation et êtr titularisé en fin d'année ?

Merci

Posté(e)
N'y a-t-il pas un PE2 qui viendrait d'avoir son emploi du temps pour cette année, et qui aurait la réponse à ma question ? SVP :)

Et si il y a de la piscine à nouveau, est-ce que cela rentre dans l'obtention de points majeurs pour avoir la validation et êtr titularisé en fin d'année ?

Merci

tout ce que je peux te dire c'est que mon copain est en PE2 et qu'il a eu natation ce matin

Posté(e)

Pas de test à Outreau juste les ADPP en E.P.S... en octobre.

Posté(e)
  • Auteur
Pas de test à Outreau juste les ADPP en E.P.S... en octobre.

Tu peux s'il te plaît préciser ce que c'est que des ADPP ? Je en suis pas familiarisée avec les sigles (ça viendra certainement!). Et donc en quoi cela va consister ?

Merci :)

Posté(e)

ADPP ce sont des séances préparées avec des maitres formateurs qui nous pretent ensuite leur classe pour faire la séance et il y a une analyse de cette séance.C'est fait en groupe de 10 environ.

Posté(e)

Sur Arras on a piscine cette semaine mais on nous a dit que ce serait des séances à but pédagogique...... :huh: