Aller au contenu

calendrier en colonne


Mathina

Messages recommandés

:huh: Bonsoir,

voilà pour ma classe de GS j'aimerai un calendrier en colonne pour pouvoir conserver et afficher tous les mois passés (comme il est proposé dans "La classe de Lili); j'en avais trouvé un avec une simple illustration pour chaque mois mais impossible de retrouver le site (après 1 heure de recherche je sèche). Je sais que ce n'est pas selui proposé par Moustache (il est très bien mais je ne me sers pas de cette mascotte!).

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé sur le site de minimat?

De plus je crois que sur le site de Moustache il y en a un sans sa mascotte (à vérifier, j'y vais tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur Moustache et à la lettre M il y en a un parfait (sans la mascotte, ceci dit sans vouloir offenser ce nounours si sympa!!! :D ): les douze mois avec images...le top! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci à toi ana rose mais celui-là je l'avais vu et moi il me faut juste les jours en colonnes.

C'est pas grave je vais me débrouiller autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je me sens un peu perdue... Il y a deux ans il me semblre que j'avais trouvé mes calendriers vierges pour chaque moi sur le site de Moustache... Je ne les retrouve pas. J'ai vérifié... je suis désespérééée.... (enfin là j'exagère mais c'est pour mieux lancer mon alerte.. )

Si quelqu'un à une adresse... ou peut m'en envoyer un...ce serait formidable!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPB WARNING [2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/edpipbh/public_html/init.php:269) (Line: 407 of /sources/classes/class_display.php)

:huh: Bonsoir, voilà pour ma classe de GS j'aimerai un calendrier en colonne pour pouvoir conserver et afficher tous les mois passés (comme il est proposé dans "La classe de Lili); j'en avais trouvé un avec une simple illustration pour chaque mois mais impossible de retrouver le site (après 1 heure de recherche je sèche). Je sais que ce n'est pas selui proposé par Moustache (il est très bien mais je ne me sers pas de cette mascotte!).

Un grand merci

J'utilise le même support avec mes Grands et le mois de septembre est déjà sur le panneau d'affichage au coin regroupement et chaque mois passé sera affiché derrière la porte... Je me sers d'un
calendrier mensuel
proposé par une banque : le dimanche est en rouge, les mots sont lisibles, il y a les phases de la Lune et le nom du mois en est un gros carctères. Je photocopie la page au format A3 puis je complète les couleurs et rajoute les évènements remarquables (anniversaire, équinoxe...).
:)

calendrieraffichfh6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme calendrier mensuel Calinours, mais pour l'obtenir ça ne doit pas être simple (et toutes les banques n'en ont pas la mienne ne propose qu'un calendrier annuel cartonné basique :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci Calinours pour ton exemple de calendrier et pardon d'avoir tarder à répondre (rentrée mouvementée oblige!).

Je n'ai encore rien affiché comme calendrier ( :( je n'ai pas eu le temps, même couchée très très tard!) et si j'en trouve un comme le tien je pense l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci Calinours pour ton exemple de calendrier et pardon d'avoir tarder à répondre (rentrée mouvementée oblige!).

Je n'ai encore rien affiché comme calendrier ( :( je n'ai pas eu le temps, même couchée très très tard!) et si j'en trouve un comme le tien je pense l'utiliser.

Pour ma part j'utilise un calendrier que je tape à l'ordinateur :

- une colonne nom des jours

- une colonne numéro des jours

- une colonne de la largeur du reste de la page pour les évènements à noter

Tout en haut il y a le nom du mois et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...