Aller au contenu

Fin de contrat AE


idyle25

Messages recommandés

Mon contrat prend fin aujourd'hui et je souhaiterai savoir si nous touchons la prime de précarité (10% des salaires brutes totaux) comme à la fin de tout CDD.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, quand l'académie de Créteil n'a pas renouvelé mon contrat d'AVS (même contrat que les AE) je n'ai pas touché de prime de précarité ; je crois que cela est une particularité des contrats de droit public (contrats particuliers pour l'embauche d'agents non titulaires de la fonction publique).

Heureusement pour moi j'ai fait valoir mon expérience d'AVS dans l'académie voisine qui m'a recrutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai été trois A.E à mi-temps et cette année je touche 228 euros de prime de précarité. Il faut appeler ton centre d'impôt le plus proche (n° tel sur ta déclaration) et demander à l'opérateur de te calculer en fonction de ton nombre d'heures et tes revenus déclarés si tu as droit à la prime de précarité!

voilà, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai été trois A.E à mi-temps et cette année je touche 228 euros de prime de précarité. Il faut appeler ton centre d'impôt le plus proche (n° tel sur ta déclaration) et demander à l'opérateur de te calculer en fonction de ton nombre d'heures et tes revenus déclarés si tu as droit à la prime de précarité!

voilà, bon courage ;)

Je crois que là, tu parles de la prime pour l'emploi, qui n'est pas la prime de précarité.

Je confirme ce que dit Marie-Claire : pas de prime de fin de cdd pour les contrats de droit public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...