Posté(e) 31 août 200619 a bonjour je viens de lire vos differents mails et je les trouve tres interessant! comme vous avez deja pu le maitre en ligne il y a quelues sites qui peuvent nous aider et que j ai consulté cpt je voulais jetter un coup d oeil au fiche type dont vous parliez mais je n arrive pas a faire de recherche , j ai tjs un message d erreur... quelqu'un peut il m aider? merci d avance et bonne rentree
Posté(e) 31 août 200619 a bonjourje viens de lire vos differents mails et je les trouve tres interessant! comme vous avez deja pu le maitre en ligne il y a quelues sites qui peuvent nous aider et que j ai consulté cpt je voulais jetter un coup d oeil au fiche type dont vous parliez mais je n arrive pas a faire de recherche , j ai tjs un message d erreur... quelqu'un peut il m aider? merci d avance et bonne rentree Tu dois avoir poster au moins 5 messages sur le forum avant de pouvoir accéder aux fiches.
Posté(e) 2 septembre 200619 a Merci d'avoir posé cette question car je rencontrais le même problème...