Posté(e) 31 août 200619 a Je viens d'aller voir le site de l'IUFM et surprise: la rentrée est décalée au lundi 25 septembre à 8 heures dans chaque antenne et il y a réunion générale le vendredi 22 septembre à 10 h à Chamalières pour tous les nouveaux PE1. En ce qui concerne les inscriptions attendons le fameux courrier!
Posté(e) 31 août 200619 a j'ai vu ça aussi pour les réjouissances!! je trouve qu'ils commencent vraiment à abuser... on aura presque un mois de retard par rapport au gens qui préparent le CRPE dans un organisme privé mais tout va bien...
Posté(e) 31 août 200619 a j'ai vu ça aussi pour les réjouissances!! je trouve qu'ils commencent vraiment à abuser... on aura presque un mois de retard par rapport au gens qui préparent le CRPE dans un organisme privé mais tout va bien...
Posté(e) 1 septembre 200619 a Hmm les joies de l'iufm...après tout, c'est reculer pour mieux sauter, non ? Allez, moi je vais chercher un job septembre temporaire...si c'est bien vraie cette rentrée décalée!
Posté(e) 1 septembre 200619 a C'est vraiment abusé, ils auraient pu nous le dire avant... J'ai dû refusé un job en septembre croyant rentrer le 15 alors que finalement j'aurais été disponible...super ! Mais bon malheureusement, je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec l'IUFM... Estimons nous déjà heureux d'avoir une place... ( petite pensée pour ceux qui attendent...courage)