Sonia Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Merci pour ces chansons J'ai juste un peu peur avec les chants qu'ils les connaissent mieux que moi car je ne suis pas lorraine de nissance et en connait la St Nicolas que depuis que j'ai des enfants qui sont encore bien jeunes. Mais je vais l'apprendre comme il faut et au pis je la saurai pour mes enfants.
Ptit_Rubis Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Une autre chanson (pour les plus petits)qu'on apprend beaucoup ici en maternelle : Grand Saint Nicolas, patron des écoliers, Apporte moi des pommes dans mon petit panier. Je serai toujours sage, Comme une petite image, J'apprendrai mes leçons Pour avoir des bonbons. Venez, venez Saint Nicolas, Venez, venez, Saint Nicolas, Venez, venez Saint Nicolas Et tralala!
Ptit_Rubis Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Et encore sur St Nicolas, un site que je viens de trouver : http://www.joyeuse-fete.com/saint-nicolas/ (avec d'autres chansons sur Saint Nicolas, la légende, etc...) Et en fond sonore l'air de la chanson citée par Marie-Claire!
lillypause Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 A l'école, j'ai un cd avec 12 ou 13 chansons à son sujet (je suis belge, alors ....) Etant en vacances, je peux faire un effort pour vous, qui veut? Lillypause
lilie2fr Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 merci à tous et le site est vraiment très clair et très sympa ! par contre j'ai du mail à metttre les paroles de Marie-Claire sur l'air du site...pas très douée la fille _bl_sh_
janfilip Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 par contre j'ai du mail à metttre les paroles de Marie-Claire sur l'air du site...pas très douée la fille Moi je la connais sur l'air de "la mère Michel" qui a perdu etc... ça marche en tout cas.
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Lilie, j'ai trouvé une version mp3, si ça t'interesse je peux te l'envoyer! J'attends ton mail
lilie2fr Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Vi vi vi ptit rubis, je veux bien le mail à ma maison michel.thirion@wanadoo.fr Merci merci merci
ninic Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 j'ai beaucoup de doc sur SN je vais faire une page sur mon site prochainement mais si c'est vraiment urgent demande moi ce qui te serait utile... par mail privé ou msn ninic
Ptit_Rubis Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ca y est, c'est fait Lilie je t'ai envoyé le mp3.J'espère que tu l'as bien reçu car c'est lourd! Bises!
Sonia Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Bonsoir! Lillypause: Merci pour ta proposition super sympa. Je vais voir ce que je trouve sur le net comes activits aant de t'embêté avec le CD. Eventuellement si tu as les réf du cD je pourrai voir si ici à la ibliothèque ils l'ont. En tout as merci bcp!! Pour le MP3: Je le veux bien ausi -'`ncnt- Ninic J'irai voir sur ton site en tout cas merci à tous
lilie2fr Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ptit rubis, merci, j'ai bien tout reçu Merci aussi ninic.Ne t'embête pas, j'irai voir sur ton site quand ce sera pret, tiens nous au courant ! Bonne nuit
Messages recommandés