Aller au contenu

travail à 75%


Messages recommandés

bon voilà je reprends le travail à 75% avec comme jours de congé le vendredi.

je me pose plein de questions:

comment faire tourner mes ateliers? sur 3 ou 4 jours? sur 4 jours cela implique que la personne qui complète mon poste fasse les mêmes activités que moi?

mais comment s'organiser dans ce cas? on ne se voit pas de la semaine, et je ne pourrais pas évaluer les élèves qui tourneront le vendredi, et elle elle ne verra q'une partie des élèves travailler.

faire tourner mes ateliers sur 3 jours, mais alors là avec 4 groupes c'est compliqué...

comment préférez vous travailler, je pose cette question aussi bien aux trs qu'aux instits qui travaillent à temps partiel.

et si vous travaillez sur 3 jours comment faites vous tourner vos ateliers (je ne peux pas faire 3 groupes avec 26 élèves...)

merci de vos éclairages.

une veille de pré-rentrée et toujours dans le doute...

ps je rencontre mon 1/4 temps demain mais elle n'a jamais fait de mater alors je ne sais ce qui est le mieux au niveau de l'organisation de la classe.

bonne nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

puis je me permettre de poser aussi une question sur le tps partiel ?

l'année prochaine je serai à mi-temps (si c'est accepté) et j'aimerai savoir si je peux connaitre les jours travaillés de la semaine avant ( en juin par exemple)

et est ce que mon mi-temps sera accepté ? (sachant que j'ai un enfant de moins de 3 ans)

et à partir de quand puis je demander un congé pathologique (juste avant la date prévue ou faut il que je prévois avant ?? )

pardon à Zoulette de ne pas lui répondre mais je ne connais pas de réponse à ses questions

merci d'avance à ceux qui nous répondront

bise

pitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je me permettre de poser aussi une question sur le tps partiel ?

l'année prochaine je serai à mi-temps (si c'est accepté) et j'aimerai savoir si je peux connaitre les jours travaillés de la semaine avant ( en juin par exemple)

Voilà 3 ans que je suis à mi-temps et en fait nous nous mettons d'accord avec la collègue qui complète le mi-temps en début d'année scolaire et nous envoyons ça à l'IEN en septembre. Ceci dit si tu es complétée par quelqu'un qui complète aussi un autre mi-temps, ça va peut-être être difficile de choisir tes jours (pour ma part je travaille le lundi et le mardi).

et est ce que mon mi-temps sera accepté ? (sachant que j'ai un enfant de moins de 3 ans)

et à partir de quand puis je demander un congé pathologique (juste avant la date prévue ou faut il que je prévois avant ?? )

Normalement le mi-temps avant les 3 ans de ton enfant ne peut pas t'être refusé (on parle d'ailleurs de mi-temps de droit). Par contre, après les 3 ans il n'est accordé que sur autorisation et il faut le demander juste avant les 3 ans.

J'espère que j'ai été assez claire dans mes réponses!

Modifié par mag84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...