Aller au contenu

PE2 NIMES


leelou34

Messages recommandés

Salut,

j'étais à la réunion ce matin mais j'ai complètement oublié de me renseigner sur l'adhésion à la sécurité sociale. Est-ce que quelqu'un est au courant des formalités à accomplir, imprimé à récupérer, à qui s'adresser etc....

Si vous avez des infos, merci de me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'étais à la réunion ce matin mais j'ai complètement oublié de me renseigner sur l'adhésion à la sécurité sociale. Est-ce que quelqu'un est au courant des formalités à accomplir, imprimé à récupérer, à qui s'adresser etc....

Si vous avez des infos, merci de me faire signe.

Salut!

je crois que tu as surtout oublié d'écouter :D;) J.Fossati nous a dit que l'on allait être convoqués un par un dans les jours qui viennent à ce sujet (et que l'on aurait à répondre également à l'enquête SISE). Donc peut-être durant la semaine qui arrive ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pourrais tu me parler de ton année PE1 si tu l'as faite à nimes car je rentre là bas mardi en troisieme concours

merci

Je ne vais pas pouvoir te renseigner puisque j'ai préparé le concours avec le cned mais je crois qu'il y a quelques expe1 de Nîmes sur ce forum qui pourront te donner des infos comme ced30330 (il me semble!)

Sinon merci Ced :cry: effectivement maintenant que tu le dis je me souviens d'avoir entendu que nous serions convoqués un par un ; désolé pour ce post inutile :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...