Posté(e) 1 septembre 200620 a J'ai du mal à trouver quoi leur faire faire concrètement durant les 1ères semaines (1ère expérience en maternelle) durant les ateliers. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Posté(e) 1 septembre 200620 a J'ai du mal à trouver quoi leur faire faire concrètement durant les 1ères semaines (1ère expérience en maternelle) durant les ateliers. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? moi je fais pâte à modeler,apprentissage du collage( on colle des bandes de papier, des morceaux de papier sur des supports de plus en plus petits) et voilà
Posté(e) 1 septembre 200620 a et j'oubliais..je commence le travail sur la reconnaissance de sa photo...
Posté(e) 1 septembre 200620 a Auteur Comment fais-tu pour t'occuper en même temps de tous tes élèves pour le collage ? Tu ne fais pas de groupes en autonomie sur une autre activité ? Quant à la pâte à modeler, j'ai pu constater aujourd'hui que si je n'étais pas derrière eux ils la mangeait. Fais-tu des groupes avec des activités différentes ou la même activité pour tous ?