Posté(e) 1 septembre 200619 a J'aimerais commencer un blog avec mes élèves pour valoriser leurs productions d'écrit, leurs travaux d'art plastique. Mais je me demande ce qu'il en est point de vue législation : est ce qu'il faut déclarer quelque chose ? à qui ? ai-je besoin d'autorisations spéciales des parents ???? merci d'avance pour vos lumières..;
Posté(e) 1 septembre 200619 a J'aimerais commencer un blog avec mes élèves pour valoriser leurs productions d'écrit, leurs travaux d'art plastique. Mais je me demande ce qu'il en est point de vue législation : est ce qu'il faut déclarer quelque chose ? à qui ? ai-je besoin d'autorisations spéciales des parents ????merci d'avance pour vos lumières..; Je ne pourrais pas te répondre, mais j'ai trouvé un document qui pourrait t'intéresser, une instit parle de sa démarche pour créer un blog, et les raisons qui l'ont conduite à faire un blog protégé par mot de passe : c'est ici !
Posté(e) 2 septembre 200619 a Auteur je ne trouve pas l'article dont tu parles je ne trouve pas l'article dont tu parles
Posté(e) 2 septembre 200619 a je ne trouve pas l'article dont tu parles je ne trouve pas l'article dont tu parles Oups, oui, il y avait 2 http... alors c'est ici : article blog