Posté(e) 2 septembre 200619 a Tout est dans le titre! Merci d'avance! PS: le site fortunecity ne marche plus ?
Posté(e) 2 septembre 200619 a Tout est dans le titre! Merci d'avance! PS: le site fortunecity ne marche plus ? Moi j'ai la police sunflower le o est un soleil tu peux la télécharger sur le site dafont (ici) ou me la demander en MP ou mail (dans le cas où c'est celle-là que tu cherches
Posté(e) 2 septembre 200619 a Ouh, Myli, tu m'as prise de court! J'allais proposer le mme site... J'vais voir si j'ai autre chose en stock. A tou't!
Posté(e) 2 septembre 200619 a Ca ne serait pas la police jokerman ? ah oui jokerman je l'avais sur mon ancien PC avant qu'il ne crame !!! si quelqu'un l'a je suis preneuse aussi!!
Posté(e) 2 septembre 200619 a Je l'ai, mais va falloir m'expliquer comment la mettre sur le site, siouplé!
Posté(e) 3 septembre 200619 a Merci, Sourimimi!!! Ca va être facile comme ça, j'ai mis le lien dans mes favoris...
Posté(e) 3 septembre 200619 a Auteur Merci à tous!! En fait c'était bien la police jokerman mais finalement j'en ai trouvé une mieux encore c 'est FUNSTUFF!!! :P
Posté(e) 3 septembre 200619 a Merci à tous!! En fait c'était bien la police jokerman mais finalement j'en ai trouvé une mieux encore c 'est FUNSTUFF!!! :P Que l'on trouve là : http://www.momscorner4kids.com/fonts/afonts.htm Merci de faire profiter les autres en donnant les liens MCD