Posté(e) 27 octobre 200322 a Il me semble , avoir vu sur le net, un modele pour fabriquer des puzzles. En fait je voudrais faire un puzzle d'une couverture de livre pour un défi lecture. Merci d'avance Fran
Posté(e) 27 octobre 200322 a Photofiltre fait ça très bien : http://www.photofiltre.com/ et en plus, tu sais quoi ? c'est gratuit !
Posté(e) 27 octobre 200322 a Auteur Ca y est je viens de le faire. mais c'est pas un peu petit à découper, carje voudrais le faire faire par les bambins... Fran
Posté(e) 27 octobre 200322 a Tu peux règler le nombre de morceaux... si c'est encore trop petit, il faut diminuer la taille de ton image d'origine. Eventuellement, envoie moi l'image et le nombre de morceaux que tu veux, je verrai comment faire... tu as mon adresse perso
Posté(e) 27 octobre 200322 a Auteur wAOUAIHHHHHHHHH J'y suis arrivée!! Merci Mous, t'es super!! Merci bcp Fran
Posté(e) 27 octobre 200322 a Il y a aussi possibilité d'utiliser simplement le filtre "quadrillage" pour avoir des pièces de puzzle carrées et donc plus faciles à découper.