Posté(e) 2 septembre 200619 a OYE OYE les îles. j'ai cette année un cm1 avec un effectif de 27 élèves . je recherche une classe pour correspondre avec nous à partir de la toussaint . par écrit et par mail ce message concerne tous les DOM TOM Instits de la réunion,bonjour ! faites voyager ma classe pendant une année, et surtout faites les rêver. j'y suis partie et je souhaite qu'il découvre cette île à travers les lettres et les yeux des enfants. avis aux amateurs. réponse rapide pour commencer le projet en classe rapidement magalie, une oreille de métropole, dans l'Eure mag_magalie@yahoo.fr
Posté(e) 20 septembre 200619 a Bonjour de la Réunion. Avez-vous trouvé une classe pour la correspondance? Si non nous sommes partants.
Posté(e) 23 septembre 200619 a Bonjour magmag, Si tu ne "conclues" pas avec eline, je connais une "collègue" qui serait interessée mais elle est en Guadeloupe. Tiens moi au courant. A bientôt
Posté(e) 2 octobre 200619 a bonjour, Enseignante en CM2 je recherche aussi des amis des DOM TOM pour mes élèves. Nous sommes à saint quentin dans l'Aisne.(france) A bientot j'espère Stéphanie