Aller au contenu

arret de travail et proces verbal d'installation


celi

Messages recommandés

Voilà, je remplis mes papiers et je me pose des questions. Je suis arrêtée à partir du 1/9 à cause de ma grossesse mais c'est un arrêt maladie.

Déjà, il y a 3 volets et je ne sais pas trop à qui les envoyer car je crois que c'est différent pour nous, non? J'ai lu qu'on gardait le 1er, hors c'est marqué que c'est pour le service médical. Je pensais donc envoyer le 1er et le 2ème volet à la MGEN et le dernier à mon inspection?

Sinon, je dois remplir mes proces verbaux d'installation et pour la date je marque quand même 1 septembre (sinon je ne serai pas payée)? Je reprends normallement dans 2 semaines si ça va mieux.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Celi

Alors pour l'arret maladie, tu envoies tout (les 3 volets) à ton inspection qui se charge de tout. Pour ton PV , tu le remplis au 1er et tu le donnes tout aussi à ton inspection.

Bref fais un envoi groupé et bon courage pour la suite et bonne grossesse.

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit d'envoyer les deux premiers volets mais de garder le dernier, à envoyer avec la demande de congé.

Sinon je signe le PV lundi. Je suis dans la même situation, arrêtée pour grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour!

Je fais remonter ce post car j'ai une question au sujet du PV d'installation. Je vous explique mon cas.

Je suis normalement T1 depuis le 01 septembre 2010. Cependant, je ne peux pas faire la rentrée dans mon école à cause d'un début de grossesse difficile. Je suis en arrêt depuis le 27 août et je serai certainement prolongée jusqu'à mon congé mater en février. J'aurais voulu savoir si ma titularisation est bien effective si je signe mon pv d'installation alors que je suis en arrêt? Est-ce que je vais être obligée d'aller à l'école au moins un jour pour être bien certaine d'être titulaire? Pff, c'est compliqué ces histoires de paperasse! Sur le site du rectorat, mon nom est bien indiqué dans la liste des titularisés datant du 5 juillet 2010. La secrétaire de ma circonscription m'a dit de lui envoyé mon Pv d installation et de noter arrêt maladie dessus, mais serais-je bien considéré comme titulaire? Cela m'angoisse car si à cause de cet arrêt ma titularisation est reportée, je ne pourrai pas participer aux permutations informatisées de novembre!

Je vais essayer de joindre mon inspectrice demain, mais en attendant si quelqu'un a une réponse à ma question ou a déjà été dans mon cas, merci de me répondre. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les volets 2 et 3 de l'arrêt de travail qu'il faut envoyer à l'IEN, le n°1 est confidentiel et à garder en cas de demande du médecin du travail (tout ça est écrit au dos du 3eme volet). M'enfin, peut-être que ça change en fonction des départements...

Je suis aussi arrêtée (grossesse) depuis le 1er septembre. J'avais signé mon arrêté avant le 01/09, lorsque je l'avais reçu.

Leny, je ne sais pas te répondre; mais à mon avis ça ne peut pas avoir d'impact sur ta titularisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les volets 2 et 3 de l'arrêt de travail qu'il faut envoyer à l'IEN, le n°1 est confidentiel et à garder en cas de demande du médecin du travail (tout ça est écrit au dos du 3eme volet). M'enfin, peut-être que ça change en fonction des départements...

ça ne change pas en fonction des départements. C'est comme ça pour tous les fonctionnaires (pas que les PE). C'est marqué sur les arrêts maladie (au dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

@ Leny:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi pour cette rentrée.... (grossesse, prévision d'arrêt de travail jusqu'au congé mat et nouvelle titularisation car T1)

Je me pose les même questions. Comment cela s'est-il passé pour toi finalement ?

Merci d'avance pour ton aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...