Aller au contenu

Prime LC


Bats

Messages recommandés

Je pense qu'il faut aller voir la secretaire de l'iufm dans lequel tu te trouves...j'irai la voir la semaine prochaine et je vous retiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aller voir la secretaire de l'iufm dans lequel tu te trouves...j'irai la voir la semaine prochaine et je vous retiens au courant ;)

En tout cas pour nancy, il faut aller au service financier qui se trouve à Maxéville. Je ne sais pas s'ils gèrent tous les département. Attention car beaucoup n'ont jamais entendu parler de cette prime et pourtant elle existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de prime pour les LC... Ce sont en fait les frais de déplacement comme un stage PE2... Vous aurez normalement un feuille à remplir après le 1er stage quie prendra en compte également l'année de LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aller voir la secretaire de l'iufm dans lequel tu te trouves...j'irai la voir la semaine prochaine et je vous retiens au courant ;)

En tout cas pour nancy, il faut aller au service financier qui se trouve à Maxéville. Je ne sais pas s'ils gèrent tous les département. Attention car beaucoup n'ont jamais entendu parler de cette prime et pourtant elle existe!

Je n'ai jamais entendu parler de cette prime. De quoi s'agit-il ? D'après vos messages, on a intérêt à se renseigner... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de prime pour les LC... Ce sont en fait les frais de déplacement comme un stage PE2... Vous aurez normalement un feuille à remplir après le 1er stage quie prendra en compte également l'année de LC...

aurais tu plus d'infos ? un lien...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques nouvelles...On a vu des représentants du snuipp cette semaine et ils nous ont parler des ces fameuses indemnités!

Pour y avoir droit, il ne faut pas habiter dans l'agglomération où se situe ton IUFM.

Ils vont nous en dire plus la semaine prochaine car ils sont actuellement en contact avec les IUFM sur ce point pour savoir comment ca va se passer exactement.

Je vous retiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans notre académie nous avons bien une prime pour les LC ... l'an dernier elle s'approchait de 1100 euros versée en trois fois sur l'année ! elle existe donc bien ... dixit l'iufm Chaumont :D

Pour la toucher il fallait que pendant l'année de LC vous n'habitiez pas dans la ville de votre iufm ni être dans une école de la ville de l'iufm ! concrètement moi je ne devais pas habiter sur Chaumont ni travailler dans une école sur Chaumont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On a eu cette semaine un feuillet du snuipp avec les conditions nécessaires pour avoir droit aux indemnités spécifiques (liste complémentaire):

Qui: les pe2 agents de l'etat avant leur entrée en pe2

Conditions: la commune de résidence administrative (iufm) doit être différente:

*de l'ancienne résidence administrative (administration ou école de rattachement de l'année dernière)

*de l'ancienne résidence personnelle au 31/08/06

Période d'indemnisation: chaque jour de la formation (y compris les week ends) du 01/09/06 au 30/06/07 (pour ceux qui ont été recrutés le 1e septembre 2005)

Montant des indemnités (à partir de la date de votre recrutement):

* sur les 30 premiers jours de stage: 4,70euros*3*30jours (=423euros)

* les jours suivants (au delà de la période cumulée des 30 jours): 4,70euros*2*nb de jours restants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...